Réservation

Arrivée
Nb nuit(s)
Nb adulte(s)

Tourisme à Saint Valéry en Caux

Saint Valéry en Caux est une petite station balnéaire à taille humaine qui fleure bon la Normandie authentique. De l’Hôtel les Bains, rendez-vous en quelques minutes sur le port de plaisance pour une sortie en mer ou découvrir les plaisirs de la voile. Les inconditionnels du bain de soleil se rendront à la plage au pied de falaises vertigineuses. Le soir, vous pourrez miser quelques jetons au casino et tenter la chance.

De Saint-Valéry-en-Caux à Dieppe

Empruntez la route de la côte pour découvrir de charmants villages et des jardins remarquables. Il faut bien toute une journée pour suivre le lit du plus petit fleuve de France à Veules Les Roses et visiter cette charmante station normande. A moins de 30 min de là, entrez dans les magnifiques jardins du Parc du Bois des Moutiers ou dans le jardin Shamrock et sa collection d’Hydrangéas, tous deux situés à Varengeville sur mer. N’y manquez pas la chapelle Saint-Dominique et ses vitraux conçus par Georges Braque.

De Saint-Valéry-en-Caux au Havre en passant par Etretat

Vers l’ouest, laissez-vous séduire par Fécamp, cet ancien port de Terre-neuvas, et visitez le Palais Bénédictine ou vous découvrirez toute l’histoire de la liqueur éponyme. A Etretat, il faut bien sûr faire l’ascension des falaises d’Aval et d’Amont pour que se révèle à vous un paysage grandiose sculpté par les forces de la nature. Les amateurs d’architecture pousseront jusqu’au Havre, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO pour son centre-ville Auguste Perret.

Tavaux

Hôtel les bains

15 place du marché
76460 SAINT VALERY EN CAUX